Privatisation

Une manière originale d’organiser son événement

Le Supersonic, le lieu incontournable du rock à Paris (Les Inrocks), propose ses différents espaces à la privatisation pour tout type d’événements. En plein coeur du quartier Bastille, découvrez ce complexe parisien réunissant le Supersonic Club (la salle de concert) et le Supersonic Records (le disquaire). Il est possible de privatiser le Supersonic dans son intégralité ou 1 ou 2 de ses différents espaces.

supersonic records

LE DISQUAIRE

Un nouvel espace voit le jour en 2020, 4 ans jour pour jour après l’ouverture du Supersonic Club en 2016: le Supersonic Records. Un disquaire de 100m2 installé dans une ancienne imprimerie des années 30 où vous pourrez recevoir vos invités dans l’univers du disque vinyle.

Supersonic club

LA SALLE DE CONCERT & LA MEZZANINE

Faites de votre événement un moment original en invitant vos convives dans une salle de concert ! Vous pourrez accueillir jusqu’à 300 personnes dans cet espace réunissant le rez-de-chaussée (scène, dj booth, bar, vestiaire, espace d’accueil) et la mezzanine (bar, fumoir, assises) avec vue plongeante sur la scène.

supersonic club

LES LOGES

Recevez vos invités comme des stars dans les loges du Supersonic. Situé au 2ème étage, vous pourrez rassembler entre 40 et 90 personnes dans cet espace à l’allure de loft new-yorkais. Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic !

CONTACT événementiel

Charlotte Perrin
charlotte@supersonic-paris.fr